Jump to content

Bayern Munich COMAN 29 maillots de football


Recommended Posts

West Brom patron Pulis a déclaré: «Nous savons que Chelsea, et il devient plus difficile, ils ont de bons joueurs et nous avons besoin de montrer le meilleur état." Olson et A Niqie ratio devrait revenir de blessure.

Southampton entraîneur Koeman a déclaré: "Nous avons besoin de Argentine AGUERO 11 maillots de  football plus de buts, mais il ne peut pas compter uniquement sur les efforts d'une personne peut être en mesure de si nous Messi, mais réaliste, je sais que nous avons raté quelques bons joueurs, mais nous sommes encore . Il ya un bon line-up peut inverser le déclin, "et Waterford Première Guerre mondiale, Wan Amazon suspension violé Rodriguez manquant, Fraser - Foster est capable de faire le jeu de retour 11-White-Light-Blue-Stripes-Sergio-Aguer douteux.

Waterford entraîneur Flores a déclaré: "Pour les joueurs est la chose la plus importante de la confiance, je suis heureux Igalo peut conserver le score, je ne sais pas ce qui se passera la prochaine Dini et Igalo sont attribués à vous soucier Nous avons besoin d'un tel joueur. Je suis sûr qu'ils ne partiront pas dans la fenêtre de l'hiver. "

Tottenham gestionnaire Rinpoché Tarantino a déclaré: "Nous devons  résoudre certains problèmes, le jeu que je veux que peu d'erreur est seul moyen de disque pour le prochain match prête à travailler .." Et Leicester City, une guerre, épine chaude Mason, Dembele est  attendu de blessures au dos, Pritchard a continué absence.

Tottenham et le milieu de terrain Ali contrat de 19 ans étoiles Bayern Munich COMAN 29 maillots de football est maintenant de devenir le réseau principal, prospérer jusqu'à la 2021e d'été

Leicester City ronde face Tottenham puissante, Shi Lupu autres blessures, tandis qu'un peu plus d'une légère But de la chirurgie à l'aine Scorer Valdivia rendement attendu FireWire.www.europeancup2016.eu La boutique en ligne est un bon choix, vous pouvez trouver ce que vous voulez en ligne!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...